750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'tis poids
Newsletter
Publicité
ch'tis poids
Visiteurs
Depuis la création 3 975
16 août 2011

BIENVENUE ...

Comme moi vous aimez cuisiner , bien manger mais ne pas vous prendre la tête ...

Comme moi vous souhaitez perdre du poids (ou pas d'ailleurs) ...

Comme moi vous pensez que l'union fait la force ( et l'oignon fait la sauce ...)

Alors je vous souhaite , comme moi et avec moi  , de prendre du plaisir ... dans votre cuisine 

Ici on cuisine WW en propoints 

Si vous souhaitez que je teste des recettes et les publie ici ensuite un ch'ti mail ;-)

Bienvenue A TOUTES et TOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yess,ttes ensemble..........
K
la newletter c'est pour quand ???
K
Sympa l'idée !!! Je note !
B
je suis déjà impatiente !! bon courage pour alimenter le blog, pas de régime le concernant...<br /> amitiés<br /> BA !
J
Génial et bravo à toi pour déjà tout le chemin accompli et ton partage ! Nul doute que ton blog va beaucoup servir !
Publicité