750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'tis poids
Newsletter
Publicité
ch'tis poids
Visiteurs
Depuis la création 3 975
17 août 2011

Poulet zéro complexe 7.5 PP

Celles et ceux qui me connaissent comprendront ...je ne pouvais pas commencer par une autre recette ...!!!

Pour 2 Personnes

INGREDIENTS : 2 cuisses de poulet , oignons , champignons , coca zéro , 1 CC de beurre 

PREPARATION : Enlever la peau du poulet ,faire revenir les cuisses sur toutes les faces dans le beurre , ajouer ls oignons , puis les champignons 

Couvrir de COCA ZERO (ou light) laisser cuire 45" a feu doux

Ici accompagner de PDT ( à comptabliser) et Haricots verts (0) 

Vous pouvez l'accompagner de riz par exemple cuit dans le coca 

Laisser ensuite légérement caraméliser le coca ;-)

poulet au coca 2poulet au coca 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le savais, que tu commencerais par celle-là !!!!<br /> <br /> J'essaie ce soir ♥<br /> <br /> (rhooooo, pis t'as même mis la newsletter, et pis Lapinou va être contente, y'a le flux rss truc bidule. T'es trop forte, toi !)
J
Je vais essayer ! Chez nous le coca 0 est une institution !
C
Je n'ai jamais cuisiné au Coca....Voilà une recette originale !
A
Sacrée toi!.... Du coca au poulet... Au plaisir de se revoir a la sonnerie. Bizzzzzzzzz
C
humm!!! je note!
Publicité