750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'tis poids
Newsletter
Publicité
ch'tis poids
Visiteurs
Depuis la création 3 975
2 octobre 2012

Taboulé à l'orange 11 PP

Ingrédients : Semoule , orange (en boîte , je déteste éplucher ) 10 olives vertes ,1 tr de  jambon blanc DD, 3 tomates - persillade

 

Préparation : Cuire la semoule (perso je chauffe au MO la quantité d'eau égale à la quantité de semoule avec une lichette d'huile et une pincée de sel ) , lorsqu'elle est cuite , ajouter le jambon (une Tr /pers - coupée finement) , les olives (coupées en 2, y'en a pas plus mais c'est tout comme ...), les oranges et les tomates coupées en dés - Préparer un assaisonnement au yaourt , une touche de persillage - déguster frais

 

12-10-02 22 13 10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me tente bien ça, je ne savais pas qu'on trouvait des oranges en boîtes, je vais chercher ça! merci pour l'idée!
Publicité