750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'tis poids
Newsletter
Publicité
ch'tis poids
Visiteurs
Depuis la création 3 975
30 septembre 2012

Flamiche aux Chicons 6 PP

6 personnes

Ingrédients : POUR LA PÂTE: 4 CS de farine , 3 CS de Maïzena , 4 CS de créme fraiche 4 % , 1 oeuf , 3 pincées de sel

                   POUR LA GARNITURE : 3 endives , 4 tr de jambon , 3 oeufs , 200 gr de créme fraiche 4 % , 1 pincée de sel , 1 pincée de poivre , 1 CC de muscade , 1/2 citron , 200 ml de lait demi écrémé

 

Préparation : Mélanger les ingrédients pour la préparation de la pâte - Mettre les endives coupées en rondelles au micro ondes 3 " avec 10 cl d'eau et le jus de citron - Mélanger les oeufs (les battre au fouet) ajouter le lait , la créme , sel , poivre , muscade - Presser les endives - Etaler la pâte , la garnir d'envives , du jambon et de la préparation liquide - Cuire 25" à 180 °

photo 2photo 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui aime les endives ta flammiche me plait bien !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne fin de dimanche. Bisous
Publicité