750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ch'tis poids
Newsletter
Publicité
ch'tis poids
Visiteurs
Depuis la création 3 975
24 août 2011

Spaghetti Bolognaise 4.5 PP/Pers.

Pour 4 personnes 

Ingrédients
POUR LA SAUCE : 250 gr de viande hachée à 5 % , 2 boîtes de tomates pelées au basilic , 1 boite moyene de champignons de paris , 1 boîte de tomates fraiches , oignons

Pour les pâtes : 250 gr de spaghettis ( 7 PP à satiété ) 

Préparation

POUR LA SAUCE : faire revenir la viande puis ajouter les oignons, puis les champignons, puis les tomates pelées et tomates fraîches (j'joute qq tomates fraîches qd il m'en reste )

POUR LES PÄTES : cuire les spaghettis 7 min (ou selon les goûts ) 

Couvrir les spaghettis de sauce 

Ajouter du parmesan (à comptabiliser)

DSC_0010DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bizarement la recette que je fais d'habitude... je pensais que c'etait pas light comme plat... ben si en fait...
Publicité